Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tatie Cousette
20 octobre 2011

Cet Eté, la mode était fleurie, alors je me suis

DSCF0793Cet Eté, la mode était fleurie, alors je me suis cousue cette robe, le tissus est trés ancien, il vient du grenier de ma belle-maman.

C'était la mode des carreaux aussi! alors, je me suis cousu cette petite robe en vichy et, comme j'aime le rose...

et il y a eu des sacs et des tuniques, j'ai inventé ma garde-robe et ça c'est plutôt chouette!

Ce joli sac frou-frou, ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est YAYA, mais il est tellement beau, je ne resiste pas à vous le montrer!

DSCF0799

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0798DSCF0802

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Tatie Cousette
Publicité
Archives
le blog de Tatie Cousette
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Derniers commentaires
Publicité