Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tatie Cousette
6 novembre 2011

Quelques trucs...

En ce moment, je truque beaucoup car je prépare un marché de noël, voici mes derniers trucs, une tunique ou une blouse ou une robe, , mes trois mannequins fétiches l'ont essayé pour l'une cela faisait une robe, pour l'autre une tunique et enfin pour la dernière une blouse. Tout cela pour vous dire que grande ou petite cette robe est faite pour vous!!!

Devant... portée... et de dos!

DSCF1121

 

 

 

 

 

DSCF1177

DSCF1155

 

 

 

 

 

DSCF1178

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, je ne résiste pas, voici un sac, Encoooore...

DSCF1180DSCF1181

En Jean, ou bien fleuri, selon l'humeur du moment....

  DSCF1191

 

 

 

 

 

 

DSCF1190

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1105DSCF1106

 

DSCF1107

Parce ce que dans la vie, il n'y a pas que des sacs, il y a aussi des trousses pour mettre dans des sacs... na!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Tatie Cousette
Publicité
Archives
le blog de Tatie Cousette
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Derniers commentaires
Publicité