Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tatie Cousette
26 décembre 2012

Vacances ......

Je suis en vacances du 26 décembre au 6 janvier inclu, ensuite je travaille à l'ouverture de mon atelier, ensuite, j'ouvre..... ensuite je travaille pour la collection pritemps- été, voilà ........

si vous voulez me contacter, vous pouvez composer le 06-13-92-50-46 ou bien sur ma page Facebook, Tatie Cousette ..... ou bien par télépathie, ça peut marcher !!!!

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années et une bonne et merveilleuse année 2013, pleine de surprises et de froufrous .....

Bises à toutes et à tous......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Tatie Cousette
Publicité
Archives
le blog de Tatie Cousette
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Derniers commentaires
Publicité