Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tatie Cousette
24 février 2012

Et sinon tu fais quoi dans la vie ?

-Moi, euh... pas plus, j'élève mes enfants, enfin, je les fais manger, je les fais se laver ( sous les ongles aussi!), je les fais dormir, un enfant qui dort c'est bien aussi, bon je les soigne ( bien obligée!)  et je les promène... et j'en passe, la vraie vie quoi! Sinon dans une autre vie, genre le soir quand j'ai fini mes besognes ( tu vois du style Cendrillon, bon en plus vieille et moins jolie), je couds, enfin je fais des trucs, tu vois des fringues, des sacs et j'essaie d'en faire un projet professionnel!

-Ouah, mais c'est génial, super intéressant, comment tu fais, moi je suis incapable de recoudre un bouton et puis en plus je ne suis pas du tout créative!

- Non mais je te rassure, moi non plus je ne sais pas  recoudre un bouton et en plus je ne suis pas non plus Sonia Rykiel!

- Et sinon pas plus?

- Euh non ! Mais si tu veux, je te montre:

(on est d'accord, je n'ai aucun talent pour la photo!)

DSCF1420

DSCF1418

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1420

 

 

 

 

 

 

 

 

- Alors ça c'est un sac

- merci j'avais compris

DSCF1424                

DSCF1429

DSCF1426 

-Là c'est une tunique pour toute petite fille, tu vois, genre pour ma filleule, Angèle.

- mmh, mmh,

et à ce stade là, la copine avec qui je discute à laché l'affaire, en fait elle s'en fout, ce que je peux comprendre, j'ai fini ma soirée à boire quand même un peu de vin et a danser comme une jeune fille.

Je vous montre la suite, vous que ça intéresse!

DSCF1430

DSCF1431

DSCF1448

DSCF1452

DSCF1442

DSCF1440

DSCF1450

DSCF1451

Bonne soirée à toutes et peut être à tous. il faut que je vous avoue: la couture n'intéresse que mon fils, lorsqu'il peut filer sous mon bureau pour appuyer sur le pied de la machine, ça fait un bruit de flash mac queen, et il aime trop!

 

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TU ES DROLE !! merci pour la petite soirée en ta compagnie. Des bises
le blog de Tatie Cousette
Publicité
Archives
le blog de Tatie Cousette
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Derniers commentaires
Publicité