Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tatie Cousette
27 février 2012

Le jour ou je me suis connectée sur Facebook

Litteralement traduit, le livre de ma face? va savoir...

Vous n'allez pas me croire ça m'a donné envie de coudre, c'est fou, je vis une histoire avec ma machine à coudre, terrible....

et voilà ce que ça donne: 

DSCF1434

DSCF1435

DSCF1449

DSCF1437

DSCF1496

Et aussi de tricoter, cela sera un pull, normalement, pour l'instant voici la laine... mais que je suis drôle!

DSCF1467

DSCF1469

DSCF1471

pour la sac qui vient ,il n'est pas de moi, il est de YAYA, mais pour le plaisir, je vous le montre

DSCF1498

DSCF1501

DSCF1499

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon! quoi dire, toujours aussi sympa et frais et coloré comme j'aime !!! et en plus les filles avec qui je bosse veulent que je mette celle avec les grosses fleurs parce qu'elles sont curieuses !!!<br /> <br /> qui sait, peut-être des futures clientes !<br /> <br /> <br /> <br /> continue comme ça , mais, fais des poses quand même car la vie de maman est pleine aussi !!<br /> <br /> bisous mais on se verra à l'école ! châo !!!
J
oh!!!!!mais ya que des trucs pour fille ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le blog de Tatie Cousette
Publicité
Archives
le blog de Tatie Cousette
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Derniers commentaires
Publicité