Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tatie Cousette
14 juin 2012

The tout simple pantalon, poil au menton!!!!

En direct de l'atelier de Tatie Cousette, The tout simple pantalon, du 38 au 44 ou plus, c'est possible aussi!

les voici les voilà, ils ne sont pas finis, manque juste l'ourlet mais je les ai essayé et je suis assez fière de moi, en plus tout à fait le style que j'aime.

Bref, je m'autocongratule!!!!....

Allez photos:

IMGP0102

IMGP0103

IMGP0104

IMGP0108

IMGP0107

IMGP0120

IMGP0118

 

Bon, je sais les photos sont nulles, mais je n'ai pas bien le temps à chaque fois de faire les réglages, mais on est sur un blog couture n'est ce pas?

je vous bise toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Tatie Cousette
Publicité
Archives
le blog de Tatie Cousette
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Derniers commentaires
Publicité