Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Tatie Cousette
15 juin 2012

Aujourd'hui c'est journée récup......

 

IMGP0152

IMGP0157

IMGP0158

IMGP0164

Bonjour à toutes et surtout à nos voisins d'Amérique ( cette semaine 3 connexions en provenance de ce pays.....)

Alors, je disais, récup: les bouts de tissus on les recycle en bracelets, bijoux de chevilles ou headbands, à vous de voir!

Une robe et une blouse toute légère ( 3ème modèle avec ce tissus, mais si vous regardez bien elles sont toutes différentes)

Et puis..... bon allez, je vous le dis, ouverture d'une boutique éphémère cet été à Millau avec 2 autres créatrices Emil' et un carton et Zoen créations!

Pour l'une des bijoux tous beaux tous mignons et des créations déco en carton.

Pour l'autre des bijoux et des objets déco en verre recyclé ( des bouteilles plus exactement), bref, 2 jeunes femmes pleines de talent et de volonté!

3 filles 3 styles, on va bien rigoler!!!!!

La suite en image lundi prochain, en attendant, je crée, et je coupe et je couds.......

IMGP0126

IMGP0128

IMGP0130

IMGP0137

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Tatie Cousette
Publicité
Archives
le blog de Tatie Cousette
Visiteurs
Depuis la création 7 116
Derniers commentaires
Publicité